Sushi Livraison | Fleurs et bouquets





Montréal, Laval, Longueuil,
Laurentides, Sherbrooke
et partout au Québec

Sushi Livraison






SUSHI LIVRAISON - Conseils


Sushi Livraison | Sushi Livraison Montréal

Sushi Livraison

Les Sushis Makis : Comment on les fait ?

Vous êtes amateurs et souhaitez confectionner vous-même vos petits délices préférés? Voici donc comment vous y prendre!

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir tous les ingrédients à votre portée, prêt à être utilisés. Étalez d’abord la natte à sushi en bambou (makisu) sur laquelle vous déposerez une feuille d’algues séchées (nori). Répartissez ensuite une fine couche de riz sur le nori. La couche de riz ne doit pas dépasser un centimètre d’épaisseur. Assurez-vous d’alléger l’épaisseur de la couche de riz dans l’extrémité supérieure du nori, voir même à laisser une bande de 2 centimètres de large sans garniture.

Une fois le riz bien étalé, badigeonnez un peu de Wasabi (pâte de raifort verte). Pour ce faire, partez du centre vers les extrémités. Appliquez le Wasabi de façon modérée, car il a un goût relevé, et sa puissante saveur risque d’atténuer celles des autres ingrédients.

Sur le bord inférieur du nori, déposez ensuite les garnitures de votre choix (saumon, thon, concombre, avocats, mangues, tofu, etc.).

Une fois que tous les ingrédients sont en place, il faut rouler le tout à l’aide de la natte en bambou. Il faut exercer une pression régulière, tout en appuyant sur les extrémités pour bien refermer le rouleau. Faites usage d’un couteau bien affilé pour couper le rouleau en morceaux d’une épaisseur variant entre 2 et 3 centimètres.

Disposez les sushis makis sur un plat de service et dégustez!


Sushi Livraison

© 2012 Sushi Livraison™. Tous droits réservés.Termes
Design et Intégration Web : Microsite Local™
SEO (Référencement): Entreprise Locale
Contenu protégé par Copyscape